Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookie.

Fermer

politique de retour

Chez Glamfigure France, nous espérons que vous aimez tout ce que vous achetez chez nous, cependant si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'article que vous avez acheté, nous vous promettons un remboursement complet pour tout article retourné dans les 14 jours suivant la livraison.

Nous visons à traiter tous les remboursements dans les 21 jours et vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque le remboursement aura été traité. Les clients paieront pour le courrier et le paquet pour les retours et ce sera remboursé

Veuillez noter:

  • L'article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous conseillons d'envoyer le colis en utilisant un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Nous ne serons pas tenus responsables si le produit ne nous parvient pas et qu'un remboursement ne sera pas effectué
  • Nous ne faisons que rembourser aucun échange en ce moment.
  • Le colis peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être retourné à notre entrepôt, sauf si envoyé par livraison spéciale

  • Article défectueux

    Si vous recevez un article défectueux, veuillez envoyer un email à notre équipe d'assistance, en indiquant votre numéro de commande, vos coordonnées, les détails du produit défectueux et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement. Si vous avez besoin d'un remboursement, nous examinerons la faute et vous contacterons avec nos résultats. S'il vous plaît envoyer un courriel à support@glamfigure.com pour obtenir de l'aide.

    Reçu le mauvais article

    Si l'article que vous avez reçu n'est pas celui que vous avez commandé, envoyez un email à notre équipe d'assistance en indiquant votre numéro de commande, vos coordonnées, les informations concernant les produits et si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement. Nous vous contacterons dans les 7 jours et vous conseillerons sur la procédure à suivre. S'il vous plaît envoyer un courriel à support@glamfigure.com pour assistance.

    Demandes des clients,

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0161 818 7723.

    Vous pouvez également nous envoyer un email à info@glamfigure.com,

    ou nous écrire à

    Glamfigure renvoie

    202-208 Cheetham Hill Road

    Cheetham Hill

    Manchester

    M8 8LW